L

Soyez le premier a donner votre avis

Ecrire un avis

A propos de Le Wagon

Le Wagon est un organisme de formation spécialisé en communication et information implanté en Ile-de-France. Actif depuis 2013, il est constitué sous la forme juridique SAS. Ses formations couvrent notamment informatique, traitement de l'information, reseaux. Le Wagon est certifié Qualiopi, la certification qualité de référence permettant de mobiliser des financements publics ou mutualisés (CPF, OPCO, France Travail). L'effectif de la structure est estimé à 20-49. Aucun avis n'a encore été publié sur Le Wagon : soyez le premier à partager votre expérience pour aider les futurs apprenants à choisir leur organisme de formation.
Une information incorrecte sur cette page ?
Vous gérez Le Wagon ?Obtenez votre badge avis →